AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini]Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini]Une nouvelle vie _
MessageSujet: [fini]Une nouvelle vie   [fini]Une nouvelle vie EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:40

C'est en fin de journée qu'Atsuka se lève pour de bon (il faut noter qu'elle se couche très tard).

Elle commença sa journée avec la musique à fond, aucune importance il n'y a personne ici. Elle s'habilla en un claquement de doigts (non ce n'est pas Joséphine) et enfila ses chaussures.
Elle se dirigea vers la porte, mais avant de l'ouvrir, elle se retourna brusquement.

-J'avais pas remarquée que c'était aussi vide...

Elle se plaça au milieu de la chambre, frappa deux fois dans ses mains et fit apparaitre une grosse peluche Kawaii. Elle la plaça près de la porte qui donnait à la salle d'eau. Elle accrocha un poster de son groupe de rock juste au dessus de son lit, près de la fenêtre.

Spoiler:


Les murs de la chambre était fissurés et le parquet abimés, elle plaça un tapis devant le lit. Après avoir disposé sa chambre comme elle le voulait, elle sourit et sortie de son espace.
Spoiler:


-J'irais bien visités le quartier des éléments ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Ijumi


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 379
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

[fini]Une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: [fini]Une nouvelle vie   [fini]Une nouvelle vie EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:58


Ijumi est une voyeuse. Ijumi ne sait pas ce qu'est la propriété privé. Ijumi s'en moque, c'est un
dragon, les lois humaines, ça lui passe au dessus des écailles!

La belle chef sanguinaire s'introduisit dans la chambre dès que la démone fut partie elle ne savait où.

Elle grimaça de dégout et chuchota pour elle même:


-Ce sol, quelle preuve de mauvais goût.. yeark...

Elle bougea les mains circulairement et un flux translucide apparut du frottement de ses paumes dans l'air.
Le liquide plongea vers le parquet en bois, surement du bouleau, et l'inonda de son aspect visqueux.
Lentement les planches se changèrent en pierre blanchâtre recouvert de glyphes aux courbes ensorcelantes.
La dragonne sourit, fière de son ''chef d'œuvre'' et s'assit dans un coin de la pièce.
Son talisman se mit à briller et dans une aura bleutée, Sourv, son compagnon de toujours, apparu en gueulant:

-YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Suivi de près par un flot rougeâtre, du quel sortit la petite rousse, pyyros, gueulant elle aussi des mots incompréhensibles.
Leur souverain soupira, lasse de devoir supporter ces braillements intempestifs tous les jours.
Pyyros, entièrement en extase devant la guitare, priait presque l'objet pour qu'il daigne bien se laisser toucher par sa personne.
Ijumi donna une tape sur le crâne de la petiote et prit l'instrument entre ses griffes et joua
maladroitement un air punk, qu'elle avait entendu lorsqu'elle regardait l'autre monde, la planète bleue, dans le bassin des songes.
Malgré les fausses notes et les pauvres dzooooiiinnngg de la malheureuse guitare, on reconnaissait
très bien Another brick in the wall de Pink Floyd.
La petite dragonne, par réflexe ou habitude?, se recouvrit aussitôt les oreilles avec ses mains.
Le regard blasé, ijumi reposa la guitare et s'allongea dans le lit en fredonnant un air liturgique
draconien.
Les deux âmes se chamaillèrent pour une histoire de qui aiderait Ijumi-sama ce soir pour préparer le dîner, et cela se finit en coup de griffes et de crocs, accompagné par le soupir déprimé de la belle brune.
Puis elle dit:

-Quelqu'un à une idée pour s'occuper?????? Je m'ennuie...

Les deux dragons se turent et Sourv s'enfuit dans son talisman et la petite proposa en souriant:

-RATS! RATS! Raaaaaaaaats!! Manger! Rats bon!!! Rats pleins de vitamines!!! Mangerrrrr!!! oui oui oui!

La dagasse la dévisagea et retenu un haut-le-cœur en répondant:

-Je ne crois pas que.... Que ce soit digeste... Enfin.... Pas pour moi...

La petite, déçue, repartit elle aussi dans son médaillon et bouda sa maîtresse... Je cite '' elle roxxe
pas ijumi-sama.....''
Le chef de sang, au bout d'une demi-heure de coma flegmatique dans le lit, se releva et partit de la chambre.
Elle referma soigneusement la fenêtre, mais se coinça la queue dans le rebord.
Elle poussa un cri étouffé de douleur et tira dessus pour la sortir de là.
En se dégageant, elle ne vit pas l'écaille rougeâtre qui se décrocha et roula sur la pierre calcaire.
La jeune femme s'éloigna sans un bruit vers les ruelles de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
 

[fini]Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Azclandia, la ville [Zone Rp] :: Quartier de la Lune :: Le palais :: Les chambres de clans :: Chambres n°11 à 15 :: Chambre n°13-