AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini]Une soudaine rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini]Une soudaine rencontre _
MessageSujet: [fini]Une soudaine rencontre   [fini]Une soudaine rencontre EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:58

A peine arrivée dans le monde d'Azclandia, Atsuka partit dans la forêt avec un but en tête précis. Elle marcha lentement, le regard croisant chaque détail.
La forêt était magnifique, plus belle encore que celle de Tchikito, les arbres étaient d'une verdure incroyable, comme de l'émeraude, les oiseaux chantaient ensemble, un ruissellement d'eau se fit entendre, une petite rivière se versait prêt d'un rocher. Elle s'arrêta, souris et monta sur la pierre d'une brillance époustouflante. Atsuka était allongée a plat ventre, les mains sous sa tête qui penchée légèrement sur la droite et les pieds se balançant dans les airs, elle chantonna.

Soudainement, la fillette se retourna en sautant de la pierre, elle murmura
"Tenshi..."
L'ambiance devint glaçante, un nuage passa se moment la, le vent se leva.

-Je sais que tu es la !! arrête de te cacher ! je voulais te voir.

Une ombre menaçante sortie du feuillage avec deux sorte de lame au dessus de ses mains.
D'une voix très douce presque effrayante, cette dernière fit disparaitre ses deux tranchant

-Distortion Sonic

l'inconnu sortit de l'obscurité, et laissa place a une magnifique jeune fille au cheveux blanc, de beau yeux tel de la citrine pure, et son dos était orné de deux ailes d'ange.


Spoiler:


-Je savais que je pouvais te trouver la.
-Que me veux tu, sœurette, Répondit l'ange avec un regard terrifiant
-Je t'es dit de ne plus m'appeler comme sa.

Effectivement, Atsuka était la sœur de cette belle demoiselle. Réellement, elles étaient trois.
Tout d'abord, Yuri, l'ainée, la protectrice du Royaume de Tchikito.
Ensuite arriva Kanade, appelée aussi "Tenshi" qui signifie "ange", la princesse du Royaume, dotée de pouvoir tel la "Distortion sonic" (ce prononce [Distôrtionne Sonikeuh]) Spécialement créée pour l'auto-défense et non l'attaque.
Et enfin, Atsuka, la petite dernière qui détestait son royaume et sa famille, qui a donc décidé de faire exactement le contraire des paroles de son père, et qui a fini Oniito.


Spoiler:


-Je voulais tout simplement que tu dises à pap... à ton père, que je refuse son invitation. Je suis devenue Oniito et je le reste.
-Ne fuis pas tes origines, ce n'est pas parce que tu es devenue Oniito, que ce n'est plus ton père à toi aussi. Demain il y a une cérémonie pour les nouveaux Tenshiito du Royaume, tu as toutes tes chances, et tu pourrais peut être même devenir princesse à ton tour.
-Tu me fais rire. Je te demande juste d'arrêter de dire des sottises et de repartir dans ton pays merdique.
-Ma pauvre Atsuka, tu ne te rend même plus compte de ce que tu dit, crois moi, dans quelques jours, tu verras qu'ici personne ne voudra de toi, tu n'est pas a ta place, tu fait partie des Tenshiito, tu verras ! Tu viendras pleurer pour revenir ! Crois moi.

Kanade regarda fixement sa sœur, posa ses lèvres sur sa joue et s'envola de suite.
La petite Atsuka courra vers le château et rejoignit sa chambre.


Dernière édition par Atsuka Nodeka le Lun 2 Aoû 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Ijumi


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 379
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

[fini]Une soudaine rencontre _
MessageSujet: Re: [fini]Une soudaine rencontre   [fini]Une soudaine rencontre EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:08

Telle une ombre, tapie entre le creux que lui offrait une tanière, la belle chef de sang contemplait cette scène des plus divertissantes pour elle.
Un des ces maudits piafs erraient près de ses terres, jamais elle ne le pardonnerais. Elle écouta attentivement le discours que tenait l'ange à sa présumée sœur démonesse...
" personne ne voudra de toi ici... " , cette phrase la fit sourire.
D'un rire étincelant de crocs aiguisés...
Elle regarda sans frémir la petite fille aux cheveux roses s'éloigner en sanglotant discrètement.
Et vis aussi l'ange disparaître dans un éclat de lumière blanchâtre.
Elle poussa un grondement rauque et appela ses âmes draconiennes près d'elle.
Un talisman ornée de deux pierres, une rouge et une bleue, en forme de yin et de yang, se mit à briller de milles feux, et dans l'aura coloré apparurent les deux serviteurs de dame ijumi.
Un blond au regard azur s'inclina devant sa maîtresse tandis que la gamine rousse la regardait d'un air hautain et insatisfait.

-pyyros, sourv, trouvez moi les informations sur cette jeune aux cheveux roses... Elle se nomme Atsuka d'après ce que j'ai pu entendre.

-Et l'ange? On en fait quoi?,fit la petite d'un air sournois.

-rien, laissez le partir, il reviendra...


La petite pyyros soupira, déçue et s'effaça dans le paysage à la recherche des registres d'entrés du clan de sang. Le grand blond, toujours incliné devant son souverain et créateur demanda poliment.

-pourquoi avez vous laissé cette intrus en vie,ijumi-sama?

-relève toi! Je l'ai laissé partir parce que... j'ai le sentiment que cette ailée sans cervelle va apporter un peu de piment au quotidien de la cité. Mes guerriers ont faim, ils réclament du sang. Et quoi de mieux qu'un conflit pour les satisfaire??

-je ne suis pas pour toutes ces guerres..., dit-il en se relevant.

-aah mon brave sourv, je le sais... Tu es une âme de feu bleue... Je ne peux pas t'en vouloir, tu protèges la vie, et non le contraire. Tu es vraiment différent de moi. Pour ma part, si je ne tue pas c'est parce que ce maudit Pacte des clans m'oblige à me soumettre à la volonté de Morwen. Mais elle ne respecte pas ses accords!! Cette alliance ne peut plus du.... J'en ai déjà trop dit! Je ne te dois pas d'explications sourv!! Rejoins pyyros et cherche des informations sur ce démon.

-bien ijumi-sama.


Il s'inclina et s'exécuta, laissant seule et pensive le chef de sang. Mais que mijote-t-elle avec ce sourire sournois????

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini]Une soudaine rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Azclandia, le royaume [Zone Rp] :: La fôret-