AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 //R2D2, le robot-péon\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Awbee,la voix off*0o.
Noble de la Lune

Awbee,la voix off


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 41
profession dans Azclandia : Employée de l'office du tourisme
Clan : Clan de la Lune
Race : Robot-péon

//R2D2, le robot-péon\\ _
MessageSujet: //R2D2, le robot-péon\   //R2D2, le robot-péon\\ EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:04

Vous vous promenez dans une ruelle peu fréquentée quand soudain quelque chose vous percute. C'est un petit robot, un peu usé. Il tourne sur lui même en poussant des "dziits" affolés.

R2D2: -"Dziiiiiit oh non zzz... je suis vraiment Na-vré... Dzzz... Je suis R2D2!! Le dzzzzt robot-péon..... Si vous avez un Dzzzzt problème ap-pe-lez Dzzzziit moi! JE se-rais vot-re humble dzzzzt aideur!"

Une voix semble sortir du petit robot:

-" c'est à moi de parler?... vous êtes s... hum hum .. Bonjour cher azclandien! Chère azclandienne! Ceci est un robot destiné à vous aider dans les diverses tâches du quotidien d'Azclandia!!" -on peut reconnaître la voix de la Grande prêtresse,morwen- " Grâce au clavier intégré a droite de R2D2, vous pourrez inscrire une question... Nos informateurs se mettront automatiquement à la recherche d'une réponse et une solution vous sera présentée dès que possible!! Je vous souhaite un bon séjour dans notre grande et belle ville d'Azclandia!!"

Le robot tourne alors sur lui même et dépose une carte de visite dans vos mains et s'éloigne dans un bruit de "dzzzt " infernal.

__________________________________________________________________

Pyyros: Enj... mmhmmhmmhh
Voix off: *l'étouffe* c'est ma réplique!!
Sourv: pyy-chamaaaaa!!! *sauve pyyros*
Voix off: *les regarde, méfiante*... ouais ouais filez c'est ça c'est ça j'vous aurais un jour... je vous aurais..... Ah euh *reprend ses esprits*.... So enjoy!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

//R2D2, le robot-péon\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Azclandia, la ville [Zone Rp] :: Le Centre-ville :: R2D2, le robot-péon-