AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isil vous dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Isil*0o.
Jeune

Isil


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 1
Age : 35
profession dans Azclandia : A venir
Race : Fée

Isil vous dit bonjour _
MessageSujet: Isil vous dit bonjour   Isil vous dit bonjour EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:26

Présentation:

Prénom:Isil (Lune)
Nom:Aucun
Âge:100 ans
Anniversaire: 9eme jours du dragon
Race:Fée
Elle aime:
Isil aime les gens sincères, manger des fruits des bois, prendre de bons bains chauds dans les sources naturelles, jouer des tours et aime par dessus tout la tranquillité des forêts.


Elle n'aime pas: Isil n'aime pas les gens mauvais, être toujours sérieuse, être enfermée, qu'on se moque d'elle et surtout ÊTRE PRISE POUR UN ANIMAL DE COMPAGNIE.

Traits de caractères:
Isil est une fée qui mesure presque un avant bras humain, Isil comme son nom l'indique (Lune) est toujours en train de rêvasser à des endroits merveilleux et c'est une personne naïve, elle aide les autres mais elle se met dans des situations difficiles vu sa petite taille comme se faire enfermer dans une armoire où on range la vaisselle par erreur. Isil est facilement reconnaissable par sa chevelure argentée, ses magnifiques ailles et ses yeux rouges orangés.


Histoire:
Isil était née le 9eme jours du dragon,dans le royaume magique des fées,Féeritopia, elle était rêveuse et rêvait d'indépendance. Un jour lassée de son royaume, elle décida de partir en quête de ces mondes magiques dont elle a entendus parler, mais hélas elle ne s'était pas préparée aux dangers qui étaient hors du royaume, sa petite taille était plus un handicap qu'autre chose, elle évitait de se faire manger par les animaux plus gros qu'elle et de se faire revendre comme esclave par les humains. Elle commença à regretter son royaume.

Mais un jour sa chance lui souria, elle était en train de manger des fruits des bois quand une splendide Elfe apparut par très loin d'elle, cette personne était blessée au bras gauche, décidant de l'aider, elle alla vers cette femme, usant un peu de ses pouvoirs elle guérit le bras vite fait et leurs regards se rencontrèrent, deux billes rouges orangées face à des yeux dorés, elle avait une magnifique peau noire et des cheveux violets, elles se souriaient mutuellement, Isil se mit en haut de son épaule et partit avec cette magnifique Elfe mystérieuse.


J'affirme avoir lu et approuvé ces règles, Isil. Si je ne respecte pas ces quelques règles, l'admin sera autorisé à vous lapider avec toutes sortes de fruits redondants ou contondants qu'elle trouvera sous la main!!!

Petit de mot de fin: Que la grâce d'Elune vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Ijumi


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 379
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

Isil vous dit bonjour _
MessageSujet: Re: Isil vous dit bonjour   Isil vous dit bonjour EmptySam 11 Juin 2011 - 11:27

Salutations a toi, nouvelle. -je suis sincèrement désolée pour le temps que j'ai pu mettre pour répondre, le forum est quelque peu vide depuis un certain temps... Mais un nouvel administrateur a repris les commandes, et ce forum sera surement revivé (du verbe démourir) cet été.-


Ta fiche sera lu, j'espère d'ici ce week end, au pire dans la semaine. ^^ Je te souhaite la bienvenue, et un agréable séjour à Azclandia.


edit: Alors, essaye de relire un peu, j'ai vu quelques fautes (très peu, mais voilà... je suis plutôt maniaque sur la conjugaison des verbes). Ensuite: il y a une erreur de code avec les [i] ^^ enlève les s'il te plait. Sinon, pour les clans, tu as le choix entre le clan de la Terre, et le clan de la Lune. A toi de choisir celui qui te plaira le plus.


Voili voilou Smile

Bon séjour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Isil vous dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les premiers pas [hors Rp] :: Le Grimoire :: les fiches personnages-