AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Athirion Resdayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Athirion Resdayn*0o.
Jeune de la Terre

Athirion Resdayn


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 1
Race : Humain

Athirion Resdayn _
MessageSujet: Athirion Resdayn   Athirion Resdayn EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:48

Nom: Resdayn

Prénom: Athirion

Âge: 28Ans. Né le 22 Soirétoile

Race: Humain

Ce qu'il aime: Les personnes en qui il a confiance, ses armes, le sang, la nature.

Ce qu'il n'aime pas: Les étrangers, son ancienne tribu, les impériaux qui lui ont tout pris.

Ses qualités: Sa volonté de vaincre, sa force, son agilité, sa rapidité.

Ses défauts: Son entetement, son caractère impulsif, son intelligence.

Histoire: Athirion Resdayn naquis de parents inconnus et fut élevé par le plus preux guerrier de sa tribu.
Ses ancêtres furent les premiers a mettre les pieds sur une île qu'ils baptisèrent Resdayn.
Tout y était paisible jusqu'a la nuit du 23 Lunâstre ou les premiers impériaux commencèrent a attaquaient l'île. Ils avaient réussi a gagner les côtes de l'île empêchant toutes les tribus de s'enfuir...
Certaines tribus se soumettèrent au joug des impériaux tandis que d'autres se firent massacrés et bientot la tribu d'Athirion fut la prochaine...
Le jour ou les impériaux devirent venir, un Conseil dans la tribu fut éffectué, il avait pour but de décidait si la tribu devait oui ou non se joindre a l'Empire.
Les votes étaient pour rejoindre l'Empire, seuls 2 personnes y étaient opposés, Athirion et Sjorri ( son "père").
A se moment la tribu décidèrent de les tuers... Sjorri fut trouver le premier et empalé sur sa propre épée tandis qu'Athirion s'enfuya vers les montagnes, vers le Sud, Vers Azclandia...
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Awbee,la voix off*0o.
Noble de la Lune

Awbee,la voix off


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 41
profession dans Azclandia : Employée de l'office du tourisme
Clan : Clan de la Lune
Race : Robot-péon

Athirion Resdayn _
MessageSujet: Re: Athirion Resdayn   Athirion Resdayn EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:24

Bonjour bonjour jeune azclandien!

Et bien voilà que tout est en règle, bienvenue dans notre cité!

Et je te conseille de faire un tour sur le forum et de trouver ce qui concerne les topics d'arrivées Dans la section Hors rp=> Demande de rp=> Mon topic d'arrivée... (il me semble, si ce n'est pas ça, je vais rééditer mon message...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Athirion Resdayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les premiers pas [hors Rp] :: Le Grimoire :: les fiches personnages :: Les fiches validées-